Bienvenue sur le blog municipal d'Epaux-Bézu

• Fleurissement du village

12:40, 26/03/2012, .. Publié dans Vie du village .. 4 commentaires .. Lien
Mots clefs : troc vert

Quelques informations autour du fleurissement du village :

- Les bacs installés par la commune qui ont souffert après le rude hiver que nous avons connu vont bientôt être refournis en fleurs et en plantes, dès que les gelées matinales ne seront plus à craindre.

- Nous vous rappelons que la Commision Cadre de Vie a lancé un concours de fleurissement. Trois maisons seront primées: au centre bourg, à Buire et au Tartre. Inscription gratuite en mairie.

- Enfin, le troc vert de printemps aura lieu le 22 avril. Cette année, nous avons organisé un atelier de jardinage animé par notre invitée, Catherine Lawnizack, une spécialiste du jardinage écologique.

fleurs

09:22, 28/03/2012 .. Publié par Une personne anonyme
Est-ce que les habitants de l'allée du grand-gravier peuvent oui ou non mettre des fleurs dans les bacs? merci de répondre avant le troc des fleurs. Cordialement

Fleurissement du village

20:49, 28/03/2012 .. Publié par XAVIER PILLON
Il est à espérer que le fleurissement permettra de faire disparaitre les odeurs du CET.

Mauvaises odeurs

10:58, 29/03/2012 .. Publié par communication
Pour agir efficacement contre les nuisances du CET, vous vous proposons de venir les signaler précisément à la mairie. Un formulaire est à votre disposition sur le blog : http://epauxbezu.uniterre.com/210290/%E2%80%A2%C2%A0Surveillance+du+Centre+d%26%23039%3Benfouissement+de+Grisolles.html
Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'association Vivre à Grisolles et soutenir son action, comme nous le faisons depuis ses débuts à la municipalité d'Epaux-Bézu. Je vous invite notammant à vous reporter aux articles du blog sur la question. D Brisson

Fleurs dans les bacs

11:42, 11/04/2012 .. Publié par communication
Bonjour, Les bacs de l'allée du grand gravier, comme des autres endroits du village vont être refleuris pas la Commune dès que les dernières gelées ne seront pllus à craindre.

Ecrivez-nous

Pratique
Promenades
Questions et Réponses
Vie du village

• Ils sont venus au monde
• Les compte-rendus des conseils municipaux
• Ils se sont mariés
• Ils nous ont quittés
• (Mauvaises) odeurs toujours...
• Tarifs de location de la salle des fêtes du village
• Belles photos
• Maltosh : bis !
• Bibliothèque rénovée
• Atelier déco
• Ateliers pour préparer le concert du 2 août
• Piratage du blog
• Kermesse de l'école, version 2013
• Atelier jardinage
• Yaka demander ouvre boutique (en ligne)
• A la recherche de la pie-grièche écorcheur...
• Rencontre insolite avec la pie-grièche écorcheur
• Brocante 2013
• Alertes odeurs Grisolles
• Enquête publique sur BOA flexible
• Info école
• Neige

Le portail de l'administration française
Communauté de communes
Fan d'Epaux-Bézu