Bienvenue sur le blog municipal d'Epaux-Bézu

• Ecole : bonne nouvelle pour Epaux mais... continuons de nous mobiliser !

06:41, 5/04/2011, .. Publié dans Ecole .. 3 commentaires .. 19 trackbacks .. Lien
Mots clefs : ecole

De sources syndicales, il n'y aura pas de fermeture de classe à Epaux-Bézu à la rentrée 2011.
Une bonne nouvelle dont nous nous réjouissons, en attendant l'annonce officielle.
Mais la situation reste fragile. Rien n'indique que la menace ne sera pas encore présente l'année lors de la rentrée suivante.
De plus, de nombreuses écoles du canton (Azy, Brasles, Château-Thierry, Condé en Brie, Crouttes, Marigny-en-Orxois, Nogent l'Artaud, Villiers-Saint-Denis) sont touchées.
Par solidarité pour elles, et parce qu'il nous faut rester vigilant, n'oubliez-pas que d'autres
manifestations sont d'ores et déjà prévues.

Ajouter un commentaire .. 19 trackbacks

danielle bouvier

09:24, 4/04/2011 .. Publié par Une personne anonyme
votre mobilisation tant pédagogique que médiatique qu'au niveau investissement municipal a payé pour cette année!
bravo aux parents d'élèves, enseignants, élus on continue d'ètre à vos cotés! D B ouvier

danielle bouvier

09:27, 4/04/2011 .. Publié par Une personne anonyme

Favoriser l'éducation

08:15, 7/04/2011 .. Publié par valérie gueho de chateau- thierry
Une première victoire, mais vous avez raison, la vigilance prime. Préserver les classes et écoles des villages est un moyen de conserver l'activité et la vie du lieu. Sans cela il devient isolé et désertifié, c'est comme la fermeture des commerces de proximité. Epaux s'est donné le moyen de garder sa boulangerie, alors pour l'école, BRAVO, c'est aussi les racines des enfants.

500 fast cash

06:38, 19/03/2013 .. Publié dans 500 fast cash

leaked journals justin bieber

14:08, 1/01/2014 .. Publié dans leaked journals justin bieber
Bienvenue sur le blog municipal d'Epaux-Bézu

mouse click the next page

00:35, 17/09/2014 .. Publié dans mouse click the next page
Bienvenue sur le blog municipal d'Epaux-Bézu - • Ecole : bonne nouvelle pour Epaux mais... continuons de nous mobiliser ! - Blog de voyage

my website

17:30, 21/10/2014 .. Publié dans my website

super real

18:52, 21/10/2014 .. Publié dans super real

Going to caninecoachingvirginia.weebly.com

06:42, 25/10/2014 .. Publié dans Going to caninecoachingvirginia.weebly.com

us

09:12, 25/10/2014 .. Publié dans us

pet training in northern virginia

09:43, 25/10/2014 .. Publié dans pet training in northern virginia

click here

17:25, 25/10/2014 .. Publié dans click here

just click the following post

12:26, 26/10/2014 .. Publié dans just click the following post

secret info

16:45, 29/10/2014 .. Publié dans secret info

click through the up coming website

01:54, 7/11/2014 .. Publié dans click through the up coming website

just click the next web page

15:18, 10/11/2014 .. Publié dans just click the next web page

navigate here

20:11, 11/11/2014 .. Publié dans navigate here

Link Home Page

15:37, 12/11/2014 .. Publié dans Link Home Page

click through the next page

12:05, 14/11/2014 .. Publié dans click through the next page

click the next internet page

07:11, 16/11/2014 .. Publié dans click the next internet page

Promenades
Questions et Réponses
Vie du village

• Info école
• Brocante du 10 juin - Qu'on se le dise....
• Les compte-rendus des conseils municipaux
• Info CET GRISOLLES
• Ils sont venus au monde
• Ils se sont mariés
• Ils nous ont quittés
• (Mauvaises) odeurs toujours...
• Tarifs de location de la salle des fêtes du village
• Belles photos
• Maltosh : bis !
• Bibliothèque rénovée
• Atelier déco
• Ateliers pour préparer le concert du 2 août
• Piratage du blog
• Kermesse de l'école, version 2013
• Atelier jardinage
• Yaka demander ouvre boutique (en ligne)
• A la recherche de la pie-grièche écorcheur...
• Rencontre insolite avec la pie-grièche écorcheur
• Brocante 2013
• Concert à Epaux-Bézu
• Troc vert !
• Chasse aux oeufs
• Alertes odeurs Grisolles

Le portail de l'administration française
Communauté de communes
Fan d'Epaux-Bézu