Bienvenue sur le blog municipal d'Epaux-Bézu

• Activités autour d'Epaux

15:56, 23/08/2018, .. Publié dans Pratique .. 7 commentaires .. Lien
Mots clefs : activités

Quels que soient son âge ou ses capacités physiques, chaque enfant peut pratiquer une activité sportive, la preuve avec Sporti Château !

Mis en place avec la collaboration des clubs sportifs locaux, ce dispositif permet de découvrir et de s’initier à une multitude d’activités aux côtés d’éducateurs qualifiés. Sports collectifs ou de combat, tennis, activités physiques de nature, pour se dépenser en toute sécurité, c’est à Château-Thierry que cela se passe du 27 au 31 août 2018 et c'est ouvert à tous

Bulletin d'inscription ICI

assainissement

07:25, 24/09/2011 .. Publié par Une personne anonyme
Pourquoi que certains messages non pas de réponse? Je voudrais savoir si après la réunion du 15 septembre il serait possible d'avoir quelque infos sur ce qui a été dit, je pense que nous ne sommes pas les seules à ne pas avoir assister à cette réunion surtout quand on travaille à l'extérieure d'EPAUX-BEZU. merci d'avance

Note sur l'assainissement

19:49, 24/09/2011 .. Publié par communication
Bonjour
D'abord, la règle est que chaque commentaire doit être signé. Les commentaires anonymes ne sont pas validés.
Par ailleurs, faire un compte rendu demande du travail et du temps. Merci d'en tenir compte.
Dominique Brisson, conseillère municipale et webmaster du blog, le tout bénévolement.

14:34, 30/10/2011 .. Publié par Une jeune de moins de 65 ans.
La sortie organisée pour l'enregistrement des 12 coups de midi est réservée aux personnes de plus de 65 ans, ne trouvez vous pas qu'il s'agit d'une forme de discrimination ?

Mode d'emploi du CCAS

09:36, 2/11/2011 .. Publié par communication
Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre sortie. Celle-ci s'inscrit dans un cadre déterminé par la réunion du CCAS d'Epaux-Bézu du 29.4.2011 enregistré en sous-préfecture le 5.5.2011. Il a alors été décidé d'organiser un voyage réservé aux personnes du 3eme âge de 65 ans et +, résidant dans la commune dans le courant de l'année 2011, ainsi que l'organisation d'un repas de Noël et enfin d'un colis de Noël pour les personnes de 70 ans et plus.
Nous pourrons à l'avenir envisager un élargissement à des "jeunes de moins de 65 ans" comme vous...
J'en profite pour vous informer que cette sortie pour l'enregistrement de l'émission a dû être déplacée à une date ultérieure (non encore déterminée), en janvier ou février prochain, car il n'y avait pas assez de places pour notre groupe d'une trentaine de personnes dans les studios d'enregistrement.
Claudine Haraut

A quand la prochaine rando ?

08:31, 9/01/2012 .. Publié par sylvie de fismes
bonne année à tous
date de la prochaine rando svp
a bientôt sur les chemins

Prochaine date de randonnée

09:03, 9/01/2012 .. Publié par communication
Bonjour
Notre prochaine randonnée sera organisée le 5 février. A bientôt et bonne année à vous.
Dominique Brisson

Disparition de fleurs au cimetière

19:11, 1/06/2012 .. Publié par Catherine
Vendredi dernier, le 25 mai, j'ai eu la très mauvaise surprise de constater que la jardinière de fleurs qui était déposée sur la tombe de mon père avait disparu.
Cette jardinière était encore là à 15h, elle avait disparue à 19h30.
Je suis très déçue et attristée de ce fait.
Il y a deux ou trois ans les fleurs que j'avais plantées devant ma maison, au Tartre, avaient été volées en une nuit et j'avais déjà trouvé cela lamentable. Je n'habite pas au Tartre en permanence, donc les fleurs étaient là, non pas uniquement pour mon plaisir personnel, mais parce que je pense que c'est plus agréable pour tout le monde de passer devant une maison fleurie.
Cette fois ce sont les fleurs du cimetière qui disparaissent et là c'est franchement honteux.
Je voulais juste signaler ce comportement qui ne devrait pas exister et encore moins dans un petit village.
Catherine GIMONET

Pratique
Promenades
Questions et Réponses
Vie du village

• Ils sont venus au monde
• Activités autour d'Epaux
• Les compte-rendus des conseils municipaux
• Alertes odeurs Grisolles
• l'adresse mail de la mairie a changé...
• Tarifs de location de la salle des fêtes du village
• Ils nous ont quittés
• Info CET GRISOLLES
• Ils se sont mariés
• (Mauvaises) odeurs toujours...
• Belles photos
• Maltosh : bis !
• Bibliothèque rénovée
• Atelier déco
• Ateliers pour préparer le concert du 2 août
• Piratage du blog
• Kermesse de l'école, version 2013
• Atelier jardinage
• Yaka demander ouvre boutique (en ligne)
• A la recherche de la pie-grièche écorcheur...
• Rencontre insolite avec la pie-grièche écorcheur
• Brocante 2013
• Troc vert du 14 avril
• Concert à Epaux-Bézu
• Troc vert !
• Chasse aux oeufs

Le portail de l'administration française
Communauté de communes
Fan d'Epaux-Bézu